Une petite photo des coulisses du tournage de notre court-métrage de bac, dont on ne voit pas le bout. Cette année, contrairement à l'année dernière, on a écrit quelque chose d'assez long, avec un certain nombre de lieux, de seconds rôles, et mine de rien ça complique beaucoup le travail, quand on dispose pas du temps qu'on voudrait. Tous les week-ends y passent, et parfois c'est vraaaaiment dur de se mettre au boulot, d'autant plus qu'on est une toute petite équipe (on est trois officiellement) et que mon amoureux nous prête main forte. Ceci dit, c'est un bonheur assez indescriptible de prendre le cahier de tournage, et de surligner une scène finie, et de voir que toute la page est surlignée, et que dans une semaine, ou deux peut-être, on va pouvoir entamer le montage.
Alors pour ce court là, ça sera fini d'ici mai ou juin, mais en attendant vous pouvez toujours aller regarder celui de l'année dernière, qu'on a tourné en deux jours et qu'on s'est en outre bien amusés à faire. D'autant plus qu'on a eu une note assez incroyable pour notre dossier (à rendre avec le projet), et que ça fait toujours plaisir autant de points supplémentaires pour le bac.
(Alors oui c'est une perruque, Félix a d'ailleurs partiellement oublié que perruque= pas des vrais cheveux et l'a un peu trop tirée dans la scène..)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire