dimanche 13 mai 2012

back to red

Bonjour bonjour!

Hier fut une grande journée. Le tournage du court-métrage dans lequel je jouais a pris fin, et j'ai donc ENFIN pu me refaire un henné, chose que j'attendais depuis des mois. Pour le coup je suis vraiment rouge pétante, ça tire vers le orange, enfin je vous laisse quelques photos pour voir le rendu!



Le hénné c'est vraiment toute une histoire chez moi. Ma mère s'en fait depuis que je suis toute petite, et un soir elle a lancé "bon, qui veut un henné?". La première fois que j'ai eu les cheveux rouges c'était donc à 7ans. J'en ai fait pendant deeeees années après, puis j'ai arrêté. Seulement faut croire que c'est vraiment ma couleur de prédilection, que le rendu soit flash ou plus foncé. J'aime me dire que c'est en quelque sorte ma couleur "naturelle", celle avec laquelle je me sens vraiment bien. Alors voilà, je suis toute heureuse de l'avoir retrouvée. J'en referai un d'ici quelques mois, et au fil des couleurs ça foncera, ça sera plus auburn que rouge! La mes pointes étaient quand même très claires par rapport à ma couleur naturelle, c'est pour ça que ça rend aussi pétant.
  Sinon je me suis ENFIN acheté un vrai perfecto, tout souple, un peu trop grand, enfin parfait quoi. Et des vieilles derbies noires et blanches de hors la loi de la prohibition. 
Je vous laisse aussi un lien vers le teaser du court-métrage à venir de quelques copains, dont mon cousin (que vous avez donc vu en marsu dans Hangover). Ils ont ouvert un compte Ulule où vous pouvez faire des petits dons si vous le souhaitez! 
Une bonne fin de week end à tout le monde et c'est bientôt la fin des couuuuurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire