mercredi 9 mai 2012

news from the moon

Désoléééée pour ce manque de posts, plein de choses se sont passées pendant ces semaines d'absence.
D'abord, j'ai été prise pour mon école, je suis inscrite et tout ça, j'attends leur liste de films à regarder pour la rentrée (oui je vais bouffer du film conceptuel/passé d'âge/long/lent). Ensuite, on avance bien dans notre montage, malheureusement j'ai pas trop d'autres photos backstage à vous montrer, mais je vous montre le court-métrage dès qu'on le finit (ce qui devrait arriver en juin normalement!). Et puis pour finir, je suis prise dans un autre tournage pour un autre groupe de ma classe (qui traîne depuis février) donc ça me prend du temps aussi. Sur ce, je vous laisse quelques photos non officielles de Toqueville (oui encore haha)!


(oui en vrai je suis un lémurien)

Pour la petite histoire, Flavie s'est aperçue de mon impressionnante musculature de bras en Normandie. J'ai donc, d'un commun accord, été rebaptisée Laure Manaudou. Inutile de préciser que ces muscles ne me servent à rien et que j'ai jamais été foutue de soulever plus de 5kilos. 



3 commentaires:

  1. Il est super chouette ton collant de lémurien !
    Et je l'ai déjà dit sur les photos de Flavie, mais j'en profite pour te le dire directement, tu es extrêmement belle !

    RépondreSupprimer