dimanche 16 septembre 2012

enfin.

Plein plein de choses à dire! J'ai été très absente pour diverses raisons: déjà, j'étais en vacances, donc j'avais pas internet. Ensuite, quand bien même j'aurais eu internet, je n'avais plus d'ordi, mon gros machin vieux et lent ayant rendu l'âme il y a peu. Et puis pour finir, je travaille depuis trois semaines 6 jours sur 7, ce qui me laisse au final peu de temps pour faire la montagne de choses à régler avant ma rentrée.

Mais aujourd'hui, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire tant attendu, j'ai eu mon macbook et je suis donc comme une gosse de 7ans devant mon merveilleux écran 15pouces, avec toutes mes photos à trier et retoucher, et SURTOUT toutes mes petites vidéos à monter. Parce qu'en plus d'avoir fait la récente acquisition d'un mac, je me suis offert le Nikon D5100, qui s'est trouvé merveilleusement complété d'un 50mm f1.4 (j'ai une famille immense et géniale).
Voici donc quelques photos en vrac de mon été en Dordogne et dans la Drôme.


Léopold

Juliette

Anatole

Guillaume

La clavicule cassée de Timothée

Sophie

Les devoirs







Mes deux nouveaux piercings

(Je précise qu'aucune photo n'est retouchée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire