mardi 27 novembre 2012

Here comes the sun (dream on..)



Une nouvelle production "exercice" de l'école, j'ai nommé: LA COURSE POURSUITE. Bien prise de tête, bien plus pointu que le clip qui nous laissait au final pas mal de possibilités... Il nous fallait immanquablement des mouvements de caméra complexe à réaliser quand on a pas de rail/voiture/scooter... Enorme coup de chance sur le lieu de tournage, une équipe de la FEMIS y était déjà, avec un matos assez fou, qu'on a pu squatter sans gêner. On faisait un peu de peine avec notre 5D et notre trépied, mais au final on en a appris pas mal sur l'ampleur des tournages hors cursus de cette école, qui rassemblait une bonne vingtaine de techniciens venus de partout. 
Donc voilà la course poursuite, toujours réalisée par nous tous, écrite par nous tous, cadrée par un peu moins de nous tous... Et vous pouvez observer mes talents de comédienne morte. Hésitez pas à me faire part de vos avis. Le prochain exercice est un interrogatoire, on part sur quelque chose de plus drôle que ces deux premières prods. 

Une fine équipe masculine (oui bon y a moi aussi)

Une installation très professionelle

Et de gros moyens techniques

Je précise que ces exercices sont assez scolaires, l'univers n'est pas hyper présent, on s'est assez conformés à ce qui était demandé : comment filmer de la course?

Et vous ne rêvez pas, la musique c'est bien  Buffy. Quand l'inspiration surgit des tréfons de ta mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire