mardi 18 juin 2013

formidable


C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que je vous publie quelques photos de notre fin de tournage! Après avoir râlé et prié pour que tout se finisse pendant plusieurs mois, surchargée de boulot et stressée à la mort, je suis en pleine dépression que tout soit déjà terminé. C'est assez fou, de savoir à quel point on peut trouver notre voie en si peu de temps, et je suis ultra flippée mais très heureuse d'avoir découvert cette année ce que je voulais réellement et très profondément faire.

Bientôt je vous publierai notre making-of, dans lequel tout le monde prend son tarif, et puis d'ici quelques semaines, le court-métrage!




La plus jolie et géniale des scriptes, Manon (que certains d'entre vous ont surement vu chez Flavie


J'ai envie de me l'imprimer en poster et sur mes T-shirts.


Le crew du ghetto 92.


 Chef op - 1ère assistante réal - Directeur de prod




J'ai l'air de souffrir comme ça, mais en vrai j'étais heureuse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire