vendredi 27 décembre 2013

2013

Bonjour tout le monde (personne?)
J'ai carrément arrêté de poster ici, pas par manque d'envie mais plutôt parce que j'ai l'impression d'avoir bien moins de choses à vous montrer.

Je m'en excuse, voilà donc un petit récap de ces dernis mois niveau choses intéressantes!

Je suis allée à Poitiers voir mon pote Félix.



J'ai bossé sur un clip avec la clique, qui sera mis en ligne le 26 Janvier, dont voilà quelques photos backstages (Par Aymeric & Gabriel)







J'ai joué dans un court-métrage qui sera bientôt fini, il est tout beau tout joli, et j'étais en compagnie de ma méga pote Manon Gaurin. Voilà quelques photos backstage (encore)






J'ai recoupé ma frange



Et je m'en vais bientôt pour Audierne afin de fêter le Nouvel An avec les bretons!
Je reviens avec plein de polaroïds, un petit film et des photos!
De très belles fêtes à vous tous, des bisous partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire