mardi 29 janvier 2013

The fire burns

Ce mois de janvier pourri touche à sa fiiiiiin!
Projet relou finalisé, on repasse au montage de projets plus cools, on peut se consacrer à plein plein d'autres choses. Mon réflex est en réparation, moi j'hiberne et je désespère de revoir le soleil et la chaleur. La seule chose qui me motive, c'est boire du thé (oui voilà, j'adore le thé, j'ai plein de boîtes des thé, je bois des thermos entiers de thé, je ne vis plus que pour ça). Tout de suite, des photos en vrac de notre diaporama (alors oui, en première année de cinéma à l'ESRA, on fait un diaporama, c'est logique, c'est exprès pour te frustrer de pas pouvoir faire du film, t'as pas le droit à de la fiction, tout est fait pour te décourager). Un mois de janvier qui y a été entièrement consacré donc, et des photos studio qui en sortent. Notre thème (je précise parce que c'est pas évident en voyant les photos) c'était LA PEUR.
Bientôt, promis, je vous posterai des photos plus chouettes, de gens et de choses, et je recommence les petites vidéos pêle-mêle dès que mon réflex me revient (on lui souhaite une bonne guérison en attendant)



 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire