mercredi 6 février 2013

En entrée



Trailer de notre court-métrage à thème INTERROGATOIRE. Vous avez déjà vu les photos backstage,  on a eu des semaines supplémentaires et on en profite pour retravailler le son. 
Je suis contente du résultat, surtout vu le boulot de préparation et d'installation qu'on a fourni, mais je suis assez frustrée d'avoir été devant la caméra pendant la quasi totalité du tournage, qui a été assez éprouvant (tourné en décembre et pas de chauffage dans la pièce, entre autres). D'autant plus que je trouve mon jeu d'actrice assez médiocre, on a malheureusement pas eu le temps de faire un casting poussé et je me suis donc retrouvée à jouer dedans, après avoir écrit scénario & découpage.
Je sais pas bien qui me lit ici, mais donnez moi vos impressions!

3 commentaires:

  1. j'ai vraiment hâte de voir le court-métrage en entier ! j'avais vu les photos il y a longtemps (enfin, "longtemps"), et ça m'avait donné envie de le voir. ça a l'air vraiment chouette ! concernant le trailer c'est dommage qu'on n'ait pas toujours le son avec les images. vivement que tu le postes ici !
    a.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci!
      C'est fait exprès en fait, la raison pour laquelle le court n'est pas près c'est qu'on est sur le montage son en ce moment :)
      C'est chouette d'avoir un commentaire, jme sens moins seule!

      Supprimer
    2. haha dans ce cas je commenterai plus souvent, d'habitude je n'ose pas vraiment. :)
      a.

      Supprimer