samedi 30 mars 2013

Plat de résistance




   Après une loooongue période de lassitude, démoralisation et doutes, me revoilà pour vous montrer ENFIN ce foutu interrogatoire! 
    Le rythme était devenu plat et monotone à l'école ces temps-ci, plus de projets en cours, plus de motivation... Mais on est enfin lancés sur notre court métrage de fin d'année, et j'ai l'immense joie d'être 1ère assistante réalisatrice dessus. C'est donc le début de la course aux repérages et au casting, ce qui m'épuise d'un côté, mais me fait kiffer à 1000% de l'autre!
   J'ai enfin pu récupérer mon réflex sinon, ce qui me remplit de joie et de bonheur hehe.

  Prochainement j'aurai la joie (j'espère) de vous montrer quelques vidéos de bout de vie, ou qui sait, quelque chose de plus abouti!


Encore une fois, votre avis m'intéresse énormément!
Bisouuuuu

1 commentaire:

  1. Très encourageant tout ça, vous êtes déjà sacrément doués et c'est toujours cool de vous voir tous les deux réunis!

    RépondreSupprimer