lundi 15 avril 2013

Ohana

     Ma famille c'est toute une histoire. Mes grands parents ont eu 5 enfants, qui ont en tout eu 17 enfants. J'ai donc 15 cousins et cousines, qui sont un peu tous comme mes frères et soeurs. Mes grands parents tiennent la famille unie depuis le début, et à l'inverse de beaucoup de monde, les réunions & interminables repas de famille font partie des évènements que je préfère dans l'année.
Pour ce noël, on s'est dit qu'on pourrait enfin leur faire un cadeau commun, et avec beaucoup de motivation de tout le monde, on a réussi à leur faire un cadeau vraiment personnel qui leur a énormément plu.
     J'avais déjà vu beaucoup de photos de ce genre sur internet, et vu le nombre de vieilles photos qu'on possède tous dans ma famille, on avait beaucoup de matière et je savais que ça leur plairait.
Donc après un mois rempli de mail, d'échanges de photos, de scans et d'impressions, ça a donné un album d'environ 50 photos avant/après, qui vont de 1984 à aujourd'hui.

     J'ai longtemps hésité à vous publier ce gros projet que j'ai réalisé en janvier, mais tout compte fait je me dis que c'est une belle chose à partager avec du monde, et j'ai bien envie que ces photos soient vues. Bien entendu elles n'y sont pas toutes, mais c'est déjà une bonne partie du boulot!



1993 - 2013




1996 - 2013



1998 - 2013



1997 - 2013



1994 - 2013


 1999 - 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire